Ingénieur systèmes hyperfréquences H/F

CDI
Rouen (76)
02/05/2022

À propos du poste

Implanté dans un cadre agréable situé à 20 kms de Rouen et 1h30 de Paris, notre client est devenu le Fleuron Français industriel spécialisé dans l’électronique de précision.

Sa force est de concentrer son centre de R&D, son site de fabrication, ses équipements hyperfréquence et radiofréquence complexes, sur un même site.

Cette organisation vous permettra de suivre les projets de de l’étude et la production, parce que chaque collaborateur est acteur de l’entreprise, et ce avec une interconnexion naturelle entres les services.

 

Vous avez en vie de rejoindre une PME à taille humaine et en pleine croissance, bénéficiant des avantages d’un grand groupe ?

Vous recherchez une entreprise ayant une véritable expertise technique des systèmes embarqués sécuritaires ?

 

Alors nous attendons votre candidature dans le cadre d’une création de poste d’un(e) Architecte systèmes hyperfréquences à pourvoir en CDI.

 

Vous fuyez la monotonie et aimez le challenge ?  Vous prendrez plaisir à travailler pour des secteurs variés tels que l’aéronautique, le ferroviaire, le naval, l’énergie, l’automobile, les télécommunications, les infrastructures….

Les valeurs de proximité sont également fortes en externe avec une volonté depuis de nombreuses années de collaborer exclusivement avec des fournisseurs Français et Européens.

 

Vos missions contribueront à développer des solutions technologiques de pointe, dans les domaines de la détection, de la surveillance, des communications et de la transmission.

- Réaliser une analyse critique des cahiers des charges client

- Elaborer l’architecture répondant au besoin

- Défendre la solution chez le client en support de l’équipe commerciale

- Encadrer et orienter techniquement l’équipe qui va développer le produit

- Garantir le maintien du niveau d’expertise hyperfréquence, en interne (veille technologique, formation) et en externe (promotion dans les salons, conférences, etc.).

Vous recherchez un management de proximité et de disponibilité ? Un environnement de travail agréable avec des bureaux lumineux et une ambiance sereine ? Venez vite, un parcours d’intégration et d’évolution vous attend !

À propos du profil recherché

Diplômé d’une école d’architecte en systèmes fréquences, vous avez une expérience de minimum 5 ans dans ce domaine.

Statut Cadre – Salaire en fonction de l’expérience.

Avantages :

- Télétravail de 2 Jours / Indemnités Kilométriques / Le déploiement de nouveaux avantages pour les salariés est en cours.

Ce poste vous intéresse ?

Ma candidature
«Ingénieur systèmes hyperfréquences H/F»